© 2015 Tracom

L'équipe

Tracom est une organisation où les décisions majeures sont prises de façon démocratique et transparente, sous la forme de gestion participative. Tous les membres de l’équipe prennent part aux décisions importantes, assurant ainsi une volonté commune de faire marche, ensemble. Venant de différents milieux et cheminements professionnels différents, les gens qui composent notre équipe ont à coeur leur travail et jour après jour s’investissent dans l’amélioration des services que nous offrons.

Conseil d’administration 2019-2020

Claudia Baruch, présidente

Stéphane Beaulieu, vice-président

François Girard, trésorier

Roger Laplante, administrateur

Annette Lefevbre, administratrice

Margaret Mankin, administratrice

Santokh Singh, administrateur

Mavourneen Vickers, administratrice

Marlene Yuen, administratrice

Direction

Hugues LaForce, directeur
Kelly MacKenzie, adjoint au directeur

Sonia Tessier, soutien administratif

L'équipe d'intervention, hébergement

 

Temps plein et temps partiel, les gens faisant partie de cette équipe assurent une présence 24/7 à l’hébergement, que ce soit à notre ligne de crise ou auprès de notre clientèle hébergée. Prévilégiant une routine de vie saine, ils gèrent le quotidien et assurent une présence sécurisante par leur disponibilité à intervenir au besoin, à accompagner dans les démarches ainsi que de prévilégier des rencontres régulières. Dix (10) intervenants font partie de l’équipe d’intervention à l’hébergement.

 

 

L'équipe d'intervention mobile

 

Sept (7) intervenants font partie de cette équipe. Ce sont eux qui rencontrent les gens dans la communauté ou sur les lieux du référent (ex.hôpitaux, organismes communautaires) pour procéder à l’évaluation de la situation de crise. Suite à cette évaluation, des services sont mis en place : le soutien téléphonique 24/7, le suivi dans la communauté et un séjour à l’hébergement si pertinent.

Avertissement

SVP, veuillez noter que toute demande d’aide ou échange avec un intervenant n’est possible qu’en téléphonant au centre d’intervention de crise. Aucune intervention ni orientation ou conseil ne seront offerts par courriel.

 

Pour une aide immédiate, composer (514) 483-3033